Ces mots sont pour vous, nos chères clientes, mais aussi pour celles et ceux qui gâtent les femmes de leur entourage, celles et ceux qui nous découvrent. Tous ceux qui savent que le style ne dépend pas de la taille.

Nous avons créé Atelier 312 avec l’envie d’habiller les femmes avec une mode belle, contemporaine et intemporelle au-delà de la taille 42. Vous nous avez suivies avec enthousiasme dans cette aventure et nous vous en remercions.

Les hasards de la vie nous ont menées sur de nouveaux chemins, et avec eux, la décision sereine d’une parenthèse dans la belle aventure Atelier 312.
Nous avons embrassé avec enthousiasme les petits et les grands bonheurs, et relevons avec optimisme tous les nouveaux défis, personnels et professionnels. Parmi eux, le tourbillon vertigineux actuel que notre monde vit.
Ces évènements nous ont confortées dans notre choix de faire une pause et de fermer temporairement l’e-shop, pour le bien-être de notre petite équipe, de nos familles et de nos proches.

Prendre le temps de nous recentrer sur ce qui est important pour nous et surtout pour vous.
Plus que jamais, nous réaffirmons notre volonté de prendre soin de vous, en créant pour vous des pièces de mode à la coupe et à la qualité parfaites.
Des pièces dans lesquelles vous pouvez être vous-même, des pièces pleines de style, aux lignes pures, des pièces qui vont à l’essentiel.
Nous croyons plus que jamais à la slow fashion et au « less is more »…. « moins mais mieux ».
Des pièces belles et durables, à la qualité impeccable.
Des pièces indispensables et intemporelles qui vous accompagnent tous les jours et longtemps. Les bons basiques pour toutes les occasions.

Pour toutes ces raisons, nous décidons de prendre le temps.
Afin d’écrire la suite de l’aventure Atelier 312. Afin d’évoluer et grandir avec vous, de façon encore plus éthique et responsable.
De tisser le fil d’Ariane ensemble et de façonner Atelier 312 encore plus à votre image.

Gardons le lien ! Vous avez une idée ? Un envie ? Un rêve de vêtement ? Partagez-les avec nous en nous écrivant à hello@atelier312.com . Bien sûr, nous vous répondrons et étudierons ensemble les pièces de vos rêves.
Envie de partager une anecdote sur la mode ? De demander un conseil de style ? Nous serons là aussi, à votre écoute.
A la recherche d’une de nos pièces iconiques que vous n’avez pas eu le temps de commander ? Hop, un petit mail et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Et bien évidemment, nous restons en contact via le blog, les newsletters et les réseaux sociaux.
L’entrepreneuriat est une drôle de vie en forme de looping et de long fleuve pas tranquille du tout, et prises par ces montagnes russes, nous avions un peu mis de côté le blog. Pourtant il est nécessaire.
Cette période inédite de notre monde nous a aussi rappelé que nous aimons écrire pour vous, en toute bienveillance, et que nous devons y dédier plus de temps… Pour mettre des mots sur la mode grande taille, sur les petits maux et complexes que nous avons toutes, les questionnements de la mode, la face cachée de l’entrepreneuriat, vous questionner aussi, recueillir vos impressions et vos envies, car notre engagement reste aussi fort et notre mission est toujours de vous rendre belles ; enfin et surtout, pour rire et distiller de la bonne humeur dans nos vies !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Et en attendant nos retrouvailles, haut les cœurs ! Soyez libre d’être vous et de vivre votre vie rêvée.

A très bientôt !

Sabine & Mathilde
Fondatrices d’Atelier 312